Cheminée Verre

CHEMINÉES VERRE GODIN NANTES

Choisir une cheminée verre qui sera installée dans votre maison pour de longues années, une cheminée verre qui participera tous les jours à votre vie et à votre bien être, est un acte important qui demande réflexion.

En choisissant une CHEMINÉE VERRE GODIN

Vous vous assurez la qualité d’une grande marque et les services de professionnels compétents. En dominant le verre, GODIN a capturé le feu et conçu ainsi une source de chaleur sans équivalent.
Godin cheminée verreAujourd’hui, GODIN va plus loin : à la Fonte s’ajoutent la Terre, la Pierre, le Bois, le verre, l’ardoise, le métal, la céramique…
Robustesse, technicité, fiabilité, beauté les cheminées verre GODIN possèdent toutes les qualités qui leur permettent de porter fièrement ce nom prestigieux. Pour vous permettre de personnaliser votre intérieur, nous vous proposons de composer vous-même l’environnement de votre cheminée.
Vous ajouterez, suivant votre goût et l’espace dont vous disposez : des banquettes, un élément télévision, des niches, des bûchers etc …
Notre entreprise de distribution à Nantes est à votre service. Vous discuterez de ces compléments avec un professionnel compétent qui saura vous conseiller et poser votre cheminée verre dans le respect des Règles de Sécurité pour votre entière satisfaction.
Pour votre cheminée verre à Nantes ou sur toute la Loire Atlantique (44), contactez nous pour un devis gratuit.
Voici quelques-uns de nos modèles de cheminée verre …

CHEMINÉE LEVONA

, ,

Cheminée avec cadre inox et décor en verre dépoli. Ce modèle nécessite un coffrage à réaliser à la pose. Sur la photo : insert présenté avec l’option enjoliveur inox

CHEMINÉE ROSELA

, ,

Cadre en verre laqué noir et granit. Modèle encastré dans un coffrage à réaliser à la pose.

CHEMINÉE ROCQUES

, ,

Cadre en verre laqué rouge et granit. Modèle encastré dans un coffrage à réaliser à la pose.

CHEMINÉE HOULGATE

, ,

Cheminée avec cadre inox et décor en verre dépoli. Ce modèle nécessite un coffrage à réaliser à la pose. Sur la photo : insert présenté avec l’option enjoliveur inox